Capital One - L'Abc Du Crédit

Comment Faire Approuver Votre Demande De Crédit? Version texte

« NON » est rarement la réponse espérée, particulièrement quand il est question de votre demande de crédit. Ne vous inquiétez pas, comprendre les raisons pour lesquelles votre demande a été déclinée peut vous aider à augmenter vos chances de la faire « ACCEPTER » la prochaine fois.

Lorsque vous faites une demande de crédit (prêt, prêt hypothécaire, marge de crédit ou carte de crédit), le prêteur vérifiera votre demande et votre cote de crédit. Votre cote de crédit est une note qui dit au prêteur si vous êtes solvable ou non. Plus votre note est élevée, moins vous constituez un risque pour le prêteur. Les prêteurs doivent être sûrs que vous serez en mesure de les rembourser, alors vous comprendrez pourquoi ils sont parfois un peu difficiles.

Après avoir tout vérifié, le prêteur prendra la décision de vous accorder le crédit ou pas, et il déterminera le taux d'intérêt et les modalités de l'entente. Si votre demande est déclinée, ce n'est pas un « NON » pour toujours. Il s'agit peut-être simplement de trouver une carte qui vous convient mieux.